Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Icon
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis

Aller en bas 
+7
fr_pedrodu13_87
Nikitine
amiral37r
bob_st_bob
nhende
-ELDIABLO15-
Dragon-Noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

ok je suis de la parti avec plaisir . je serai connecté demain vers 18h30 ( GMT +1 )
Laisse moi les infos sur ton attaque .
Pour info son premier district était Rémo donc son quartier general .
Ce soir il est parrain: 695 eme avec 611000 de force et 6 districts
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:32

il faudrait que l on soit encore un peu plus nombreux. Si jamais on pouvait etre quatre sa faliciterai d avantage les choses!!! Merci deja a toi liliantif pour avoir repondu present, nous allons attendre encore un jour pour voir qui d autre serai partant sinon on se charge tous les deux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:10

Je viens d aller sur mon compte et je vois que berserker ma attaquer aussi je me demande comment ca se fait qu il est pu avoir tous nos noms....... Bref , je recommence des maintenant mon activite sur mon compte et je vais le bouffer , pour ce qui est de Gosa_der_Gosajaner j ai demander a R.d.r_Spacciatore de sans occuper je vais voir ce qu il me dire , mais tel que je le connais il va le tuer. a+
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

Merci a vous pour avoir riposter sur Gosa_der_gosajaner. Dès que je remonterais dans le jeu, j'essairais d'en faire autant pour vous. Cela prouve au moins que certains d'entre nous n'ont pas oublier que nous jouons ensemble dans ce jeu. Encore merci et bravo a toi nikitine pour ton implication malgrès tes problèmes d'ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:04

Tous ce que je souhaite c est que tous le monde fasse de meme!!!!! ( mais la c est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la famille CR4NK
» Guerre contre la Mafia Libanese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Appel à l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser