Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis

Aller en bas 
+7
fr_pedrodu13_87
Nikitine
amiral37r
bob_st_bob
nhende
-ELDIABLO15-
Dragon-Noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:21

Je ne pourrai normalement pas etre present desole , si jamais vous avez besoin de mon compte pour lancer les attaque il est a disposition de verzety!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:24

Au sujet de masterets, j'essais de le plumer comme tu dit Nikitine lol. Hier je lui ai envoyer une vingtaine d'attaque pillage de 10 000 pts, presque tous réussit. Tantôt je lui ai envoyer des attaques pillages de 20 000 pts sur chacun de ces 12 premier districts et maintenant je vais lui envoyer des attaques conquérir d'un peu plus de 30 000 pts sur chacun de ces 12 premiers district. D'apres moi je devrais les avoir presque tous, avec le peu de défense qu'il avait les derniere fois, ca devrais etre suffisant. et moi qui ne voulais pus de nouveaux districts pour un moment, j'ai encore plusieurs districts qui ne sont pas a leur plein potentiel. mais je veut l'affaiblir celui la alors je prend les moyen pour y arriver. et apparemment dans les heures ou je l'attaque, il na pas les moyens de ce défendre alors je suis bien placer pour réglé son cas.
Apres celui la j'espere pouvoir prendre une pause d'attaque pour pouvoir géré mes districts .

Alors n'oublier pas, n'attaquer pas ces 12 premiers districts car ils vont être a moi dans environ 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:57

ok!!! Tres bien bob_st_bob !!! J espere que tout ce passera bien pour tes attaques!! Tu prendra autant de temps qu il te faut pour mettre tes districts au point , y a pas de souci !! Dis je vois que verzety n est plus trop present je ne sais pas encore pourquoi , et j aimerai te demander quelque chose je t envoi un mess prive tu me dira ce que t en pense .

A+ PEACE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:17

Malheureusement, toutes mes attaques ont échoué et durant la nuit il ma pris 2 districts Evil or Very Mad
Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je lui prépare une petite vengeance. Ha et si j'étais vous, je ne toucherais pas a son district de royston car c le mien et il le redeviendra! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:35

Bon j'ai belle et bien récupéré mon district de royston. Pour le 2e district ce n'était pas masterets mais moreno9977 qui me l'avait pris, petite erreur de ma part. en t-k
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

Le forum est vraiment rendu mort ca la pas de sens. en t-k

Pour ce qui est de moreno9977 comme personne ne s'en ai chargé il a fini par devenir Don donc la je pouvais l'attaquer donc je m'en suis chargé. Je lui ai pris tous ces districts d'un coup (il en avait 5). Ca lui apprendra à toujours essayer de me piller.
Revenir en haut Aller en bas
daemon

daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Epinal / Le Mans GMT +1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:29

C'est bien ne te laisse pas faire!

Il faut faire savoir qui nous sommes!

Continue comme ça.

Sinon je suis de ton avis, c'est un peu mort en ce moment le forum et la famille.

Allez tout le monde un peut de nerf!!!

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
daemon

daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Epinal / Le Mans GMT +1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin du jeu...   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:02

Salut a tous

Ce n'est pas le meilleur endroit pour poster mais j'ai pas trouvé mieux

Comme je l'ai dit en mail sur Mafia, la fin du jeu est proche pour moi. Je me fait attaquer depuis plus de 4 jours par le même gars et je ne pas répliquer. En plus de cela je n'est absolument pas le temps en ce moment.

Je tiens donc a vous dire au revoir a tous et bon courage pour la suite.

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:43

Peut tu nous dire qui t attaque?? je posterai son nom sur le forum de rayzity il s occuperont de son cas! a+
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

salut les gars
je suis attaquer par -pdRamazzotti
avec 50 attaques d'un coup sur tout les district
je vais faire ce que je peux
peuxt être a plus si je suis pas mort
à toutes
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:20

Salut à tous
-pdRamazzotti m'attaque par des attaques de 25000 3 attaques par district soit 3 x 15 attaques
Je me suis préparer avec entre 4000 et 5000 garde du corps à 100 %
j'espere que ça suffit ; si ce n'est pas le cas prevenez moi ci-possible
C'est la premiere fois que je me fait attaquer de ce genre .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:40

Bonjour liliantif, il m'a aussi attaqué hier avec une attaque avc seulement 10 000 pts de force. Sinon il est parrain je crois et possède 10 districts a peu près. Si tu veux après qu'il ait fini ses attaques sur toi on pourra organiser quelque chose pour le descendre Wink perso j'ai jamais reçu de grosses attaques mais je pense que sa ira pour ta défense avec 5000 GduC.
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:43

salut Amiral ,
Déjà Merci pour avoir répondu présent ;
Sur -pdRamazzotti il m'avait lancer hier aussi un pillage de 4400 qu'il a perdu
Donc ce matin je lui en ai , moi aussi lancer une de 10000 point d'attaques en pillage
Quand il a du voir ça , il a du lancer les 45 attaques de 25000 ,
Et maintenant je voie qu'il a perdu sur mon attaque de ce matin de 10000 ( il a mis en défense 7688 )
Il ne s'est pas défendu ( bizzare le type , pourtant il a pris le temps de me balancer les 45 attaques )
En tout cas il est a surveiller ce type .
Je te tient au courant de la résistance de ma défense .
Merci encore pour avoir répondu rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

J'ai regarder un peu son profil, et il doit surement avoir beaucoup d'argent.

Il a fonder ça famille hier, il en est le seul membre. Il a une force de 1.138.417,00. Il faudrait être sur d'être plusieurs personne si on veut s'en prendre à lui.

Faut pas oublier aussi le truc pour le weekend end de l'halloween. p-e qui va être plus tranquille après cette fin de semaine, on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:12

bon ,j'ai repousser ses attaques 44 sur 45 en pillage . je verrai demain
j'espere qu'il ne se manifestera plus .

maintenant c'est 23 heures et je viens d'avoir 4 attack de Berserker74 de 1350 : 2x2 atak sur 2 district

C'est ma fête d'halowenn ce week-end , vingt zou de vingt zou .

Bon pour info à l'Amiral 5000 de GDC c'est un peu juste avec des attak de 3x 25000 de force .
Il vaut mieux 6000 pour être sùr .

A +

Ce qui ne tue pas , rend plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:44

Il faut organiser une attaque contre -pdRamazzotti , je ne peux maleheureusement pas me connecter sur mafia je sais pas pk ca bug..... donc si besoin est sert toi de mon compte bob_st_bob . Tous les joueur qui attaque l un d entre nous avec bcp d attaques doivent etre eliminer!!! Il faut le faire descendre au rang de debutant. Je vois que nous ne somme vraiment trop peu a etre actif.. j espere que nous seront plus nombreux pour lancer les attaques.... Que toutes les personnes pouvant attaquer cette cible se fassent connaitre pour pouvoir organisee correctement les attaques. Merci
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50

Moi je suis partant , On ne peut pas laisser ces attaques impunis ,
je viens de voir qu'il a changer de nom , il s'appel désormais : ramazzotti
Il est grand don ce matin .
La force de sa famille est descendu : voir ci dessous
TAG Famille: hi
Membres: 1
Force: 544.658,00
Ø Force: 544.658,00
Homepage (URL):
A été fondé: 31.10.2008

Je vais pas le lacher mon gars avec le samedi qu'il m'a fait passer .
Par contre je compte sur vous pour m'indiquer qu'elle tactique je dois employer pour le détruire , vous avez plus d'expérience en ce domaine .
Salut
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:54

Tiens liliantif, berserker74 m'a fait le même coup mais ces attaques étaient vraiment faibles, est ce un test pour voir notre défense ou plutot a t il mi tout ce qu'il pouvait ? C'est bizarre, il a 2 districts ce matin et il est grand parrain je crois, sinon il a du raté toutes ces attaques puisqu'il a -2000 pts . Il doit avoir bcp d'argent et il doit lancé 50 attaques, par exemple, en même tps en espérant qu(il use ses adversaires pr réussir les dernières attaques.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:58

pour vraiment détruire qqun tu doit dabord le réduire à 1 district puis lui envoyer plein d'attaque pillage jusqu'à temps qui sois mafioso et ensuite tu lui prend son dernier district.
petit update

TAG Famille: hi
Membres: 1
Force: 893.698,00
Ø Force: 893.698,00
Homepage (URL):
A été fondé: 31.10.2008



pour berserker74 je dirais que c le truc d'halloween qu'il fait ca mais rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

ha et Nikitine, je crois qu'il est mieu de garder ton compte en mode vacance pour ce weekend, avec le spécial halloween ya bcp d'attaque qui ce fait sur le jeu, j'en recoit bcp moi aussi et je ne suis pas sur de pouvoir défendre 2 compte a la fois. mais demain je pourrais tenter le coup si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:13

Salut
berserker74 m'a attaquer encore cette nuit avec 2 attaques 15350 et 81000 en pillage lancé à 23 heures 30 que je n'ai pu contrer .
Ce soir rebellote il recommence avec 2 attaques 3500 et 13500 .

Mais bon avec le poids de sa famille , je ne peux que me défendre pour l'instant en esperant qu'il se calme .
Salut
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Salut, moi quelqu'un vient de m'attaquer sur un district avec 15 attaques de 6000 de force, il veut m'avoir a l'usure, je ne sais pas si c'est berserker, mais bon vu qu'il est sur nous en ce moment cela ne m'étonnerait pas. Normalement sa devrais passer, demain je saurais qui est cet attaquant. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:34

bersekert attaque de trop il faut construire une attaque sur lui je vous laisse le faire car comme je vous le dis un peu partou je ne peux pas m en occuper pour le moment a cause de ce manque d internet!!! e vous le redisd aussi mais mon compte est a dispo de bob st bob si jamais vous en avez besoin!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:27

Bonjour, pour moi c'est fini, comme je vous le disais qqun m'a attaqué cette nuit. Mais après les 15 attaques qu'il ma lancé vers 21h, il m'en a relancé environ 30 dans la nuit sur plusieurs districts et la je n'ai pas pu réagir. j'ai perdu plus de 20 millions de dollars et donc environ 220 000 de force. Je vais mettre pas mal de temps a me refaire car les cours vont revenir et je me connecterais moins souvent. Bonne journée. Aufait celui qui m'a attaqué s'appelle : Gosa_der_Gosajaner
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:14

Les gars il faut faire quelque chose pour aider amiral37r il a etait attaquer par Gosa_der_Gosajaner , il faut le detruire avant qu il ne tue le compte de amiral37r, je m occupe de programmer les attaque tous ce que je demande c est que toute les personne pouvant attaquer me le fasse savoir pour que je puisse mettre sa au point. Nous avons deja deux compte , le mien plus celui de don.caponi. je vais envoyer unmess a don.daemon c est on jamais peut etre qu il pourra nous aider avec sa famille, et je vais voir aussi avec la zity family . j attend vos reponse pour demain !! merci a vous!!

a+

Gosa_der_Gosajaner
Satut: Parrain
Famille: -
Points: 290


c est une cible ' facile' car elle n a pas de famille donc on risque pas d avoir trop de repraisaille si jamais il en envoi, ce sera du vite fait, si on si mets tous d un coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la famille CR4NK
» Guerre contre la Mafia Libanese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Appel à l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser