Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis

Aller en bas 
+7
fr_pedrodu13_87
Nikitine
amiral37r
bob_st_bob
nhende
-ELDIABLO15-
Dragon-Noir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon-Noir
Admin
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

Si vous avez un probleme, des difficultes a tuer un ennemi, ou que vous etes attaquez et n'avez pas de quoi riposter, postez un message d'appel a l'aide dans ce forum. Avec le nom de votre adversaire. Ainsi nous pourrons intervenir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
-ELDIABLO15-

-ELDIABLO15-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:18

capitalcash derniere attaque force de 125.000
Revenir en haut Aller en bas
nhende

nhende


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: aide pour attaquer   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:31

bonjour la famille,
moi mon probleme c'est les attaques je ne sais pas comment choisir la bonne cible a attaquer et avoir toute les chances de mon cote donc si vous pouvez m'aider sa serait gentil.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:35

heuu je crois que dans la famille il faut que tu demande tes cibles, alors pour l'instant ca règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:35

Voilà j'ai reçu mardi dans la journée environ 50 attaques de The_Mafia_Tribune666 qui est dans les 5 premiers dans le nombre de points. Il m'a envoyé des attaques pas forcément puissantes mais il m'a pillé bcp d'argent et d'alcools. Malheureusement il est passé Grand-parrain je crois. D'ailleurs je ne sais pas comment il a fait pour m'envoyer autant d'attaques alors que je ne suis que Don.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Technique   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:56

C est ca la technique pour gagner beaucoup d argent , d alcool , de drogue , des pts de force et des points d attaque!!
Ils t envoi plein d attaques , des pages et des pages , c est de plus en plus frequent quand tu commence a monter dans les niveaux, mais en plus la c etait une famille plutot baleze qui t as attaquer donc ils en connaisse un rayon sur le jeux et les technique pour etre tres fort , et vaut mieux pas leur chatouiller le menton ( du moins pas pour l instant) A+
Revenir en haut Aller en bas
nhende

nhende


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:35

bonjour la famille ,
pouvez alors me donner des noms sachant que je suis mafioso et que je suis victime de razzia frequente
Revenir en haut Aller en bas
fr_pedrodu13_87

fr_pedrodu13_87


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:17

J'ai reçu depuis 3 jours environ 50 attaques assez puissantes de: -soldier445-, famille:Psikopat Kurtlar -II-
Il m'a pillé bcp bcp d'argents, de drogues et d'alcools. Malheureusement, je n'est plus d'argent pour riposté... et il é bien tro for pour moi j'lui avai envoyé 6 attaque persuasives de 50 000 à 100 000 Points. Mé il a une défense plutôt solide de 4.365.329 Points.??? Sad c dure!

C'est qui se ga??? Il n'a qu'un seul district et il é grand parrain.Il doit avoir plein de train spéciaux et d'avion spéciaux!!!et donc plein de sous...
Revenir en haut Aller en bas
MarcHornec37

MarcHornec37


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Tours 37100

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:20

moi aussi j'ai recu des attaques delui et j peuxpas contrer il est grand parrain
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:41

J'ai recu 2 petite attaque de lui l'autre jour mais pas plus.
Maintenant il est parrain. J'imagine qu'il c fait prendre tous ces district il n'y a pas longtemps, il doit être tres riche pour etre parrain avec un seul district.

Pour ca famille Psikopat Kurtlar -II-, en fait ils sont 4 famille portant le nom de Psikopat Kurtlar dont la 2 étant la plus forte avec 2 millions de force.

Est-ce qu'on lui donne une petite lecon à ce -soldier445- ??
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: A voir   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:11

Il commence a nous attaquer trop souvent , une attaque doit etre mise en place contre lui , mais attention il vont pas nous louper pour la contre attaque!! Moi je vien d arriver sur sydney donc j ai plein de truc a faire mais mon compte peut etre gerer par verzety si vous programmez des attaque pdt mon absence.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:29

Bon je lui prépare une attaque pillage, on va voir ce que ca donne.
Je vous donnerai des nouvelles du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:34

Il faibli à vue d'oeil. L'autre jour il était grand parrain, puis parrain et il était encore parrain quand j'ai commencer à préparer mon attaque et au moment ou je m'apprête à lancer l'attaque, je vois qu'il est devenu grand don. c normal vue qu'il n'a qu'un seul district et qu'il envoi plusieurs attaque et il doit surment en recevoir aussi, mais ce que je ne comprend pas c pourquoi il ne cherche pas à avoir de nouveau district??? Question Rolling Eyes il est vraiment étrange ce personnage.

Bref, mon attaque est lancer, 100 000 pts d'attaque, je doute que ce soit suffisant mais au moins ca l'affaiblira un peu et ca servira un peu de test pour tester ca défence actuel. Si il le faut j'enverrai d'autre attaque pillage beaucoup plus importante, accompagné de vos attaque bien sur (je l'espère). Je ne veut pas de son district, tous ce qui m'intéresse c de le voir avec le statut de débutant mais en le fesant passer par le statut de mafioso avant. Il s'en est pris au membre de notre famille dont un membre qui a été séverement toucher, donc il devra payer ses fautent.

Bon dans un peu moins de 4h je vous donne les résultat de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:19

Comme je m'en doutais mon attaque a échoué, mais la bonne nouvelle est que ça défense est beaucoup moins forte que lorsque fr_pedrodu13_87 la attaquer. À ce moment il avait une défense de 4.365.329 Points (regarder un peu plus haut), maintenant il a une défense de 750 571 pts.
Ces plutôt étrange, on dirais qu'il mais met tous ce qu'il a pour la défense de son seul district, plutôt que d'essayer d'en avoir d'autre. Il court à ça perte.

Je lui prépare une attaque de 800 000 pts (pillage bien sur). Il va souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:54

pas réussi, cette fois il avait une défense de 828.206 pts. Si on si met tous on va l'avoir bientôt. Moi je vais me refaire un peu d'argent avant.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57

Je vien de me rendre conte qu'il na plus de famille
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:02

Il n a plus de famille comme nous a dit bob_st_bob mais en plus il est desendu Don , je vais poster un mess pour que ce soit la TFC2 qui s en occupe , il leur faut le plus de district et de force possible pour qu ils puissent nous rejoindre rapidement dans la TFC1.

Merci a toi bob_st_bob c est surement grace a tes attaque qu il est autant affaibli.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:34

Dison que j'y ai contribué. La c au tour de d'autres personne de prendre le relais pcq moi aussi ca ma affaibli lol, bon pas autant que lui la.
Revenir en haut Aller en bas
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:04

Salut a vous, j'ai, dans votre cas, un petit soucis, dans le mien un gros. Je viens de me faire attaque par masterets dont il est seul membre de sa famille master familyokkio. Pour moi il est trop costaud il m'a attaque avec 510 000pts d'attaque et il m'a pris un district. Il est en train de faire la razzia de tous les district de Davenport. Il est actuellement Grand Don et possede 35 districts. Je pense qu'il va continu a grossir assez rapidement vu les moyens qu'il y met. D'apres ce que j'ai pu en deduire il est italien.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
daemon

daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Epinal / Le Mans GMT +1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:28

Salut

Bon j'ai noté ton pb je vais passer le mess et ce soir on va surement organiser quelque chose.

On te tient au courant.

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:56

Justement mon district d'origine est a Davenport. Bon vais voir ce que je peut faire tantot.
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:07

Bon voilà a mon tour de subir une attaque, celle ci est de Ruslanius . Il m'a conquérit mon district à Philadelphie mais aussi m'a fait perdre près de 1 millions de dollars. Son attaque était de 90 000 pts . Si qqun est intéressé, moi je sais que je n'aurais pas la puissance de contre-attaquer car il est grand parrain. En regardant sa fiche je me rends compte qu'il fait la collection des districts de Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:22

Pour ce qui est de masterets Je lui ai envoyer 4 attaque pillage dans 4 district différents de 50 000 pts hier et le plus de défense qu'il avait étais un peu plus de 11 000 pts. L'heure de mon attaque correspond à dans 2 heures environ. Je ne sais pas si cela est possible pour toi de l'attaquer à cette heure la mais ca semble etre le moment idéale, en t-k si on ce fie à mon attaque d'hier.



Autre chose, si qqun a le temps et si ca lui tente. ya moreno9977 qui m'envoie tout le temps des attaque pillage. Ce son de petite attaque et il ne réussi jamais mais pour une raison dont j'ignore il persiste c attaque. Ce n'est pas grand chose mais à la longue ca deviens éreintant.j'aimerais bien lui faire la lecon seul mais le problème c que il est mafioso et moi grand don, lui peu m'attaquer mais moi je ne peut pas l'attaquer. Alors si qqun voudrais bien lui faire comprendre d'arreter ces ptite attaque ridicule ce serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:09

bob_st_bob si jamais tu peux essaie de plumer masterets, puis conqueri ses districts avant qu il ne soit trop tard(avant qu il soit a un niveau trop faible pour que tu puisse conquerir) Merci. J aimerai vraiment pouvoir participer aux attaques mais comme j ai pas vraiment de connectionn internet je ne peux pas vous suivre pour le moment.

philou6871 organise des attaque sur moreno9977 , comme c est un mafioso y a pas mal de monde qui peuvent l attaquer ds la TFC2.

Daemon renseigne toi sur Ruslanius , essai de voir si il a une famille ou pas , et si oui regarde leur force.
Puis organise une attaque avec verzety , pour la TFC1 , contre lui . ( Speciale pour verzety , je te permet d utiliser mon compte pour toutes les attaques qui seront organise , dsl de ne pouvoir etre plus present!!!!!)

Kamikaze , j ai pu voir que tu t occupe de plusieurs compte ds la TFC plus un autre perso, fais attention a ce que bigpoint ne te vire pas ce serai vraiment la cata!!!( car s il repere quelque chose c est les 4 compte qui saute !!!)

See you guys!!
Revenir en haut Aller en bas
daemon

daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Epinal / Le Mans GMT +1

Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:15

Salut le gars

bon alors j'ai fait mes petites recherches et :
Ruslanius est gd parrain avec une famille, la Stricts Famely qui totalise 2.265.406,00 pour 31 joueurs. moi je pense qu'il y a juste quelque gros joueur ds cette famille et c'est tout.

Ils ont également une alliance annoncée mais qui ne nous posera aucun pb... (environ 20.000pts...)

J'en appel donc au forces de la TFC1, il s'agit d'une grosse cible, il va donc falloir bcp de monde et une bonne coordination des attaque.

une dernière précision, le gars est surtout situé sur phili, mais il a aussi quelques district par ci par là.

Préparez vous, et venez sur le forum ce soir, merci.

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Empty
MessageSujet: Re: Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis   Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette rubrique est destiner aux appels de renforts contre les ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la famille CR4NK
» Guerre contre la Mafia Libanese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Appel à l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser