Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTha French Connection II Icon
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tha French Connection II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:30

Forum réservé aux membres de la French Connection II. Administrateur: Philou
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
-ELDIABLO15-

-ELDIABLO15-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Re: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:13

je voudrai achever un certain -=tasadar=- appartenant a une famille allemande "DasSchwarzeAuge" est je le droit ?????????
Revenir en haut Aller en bas
-ELDIABLO15-

-ELDIABLO15-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Re: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:31

en plus il ne sont que deux dans famille alors please je voudrai l'anéantir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Re: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:18

Bien sur que tu as le droit, c'est le but même de ce jeu, écraser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cabu

cabu


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Re: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:06

Salut a tous désole de ne pas m'être présenter avant mais l'enregistrement au sein du forum avec une adresse hotmail ne fonctionnait pas...Donc voila maintenant que je suis inscrit je me connecterais ici a chque fois que je me connecterais sur mon conte mafia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Re: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tha French Connection II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Connection
» Tha French Connection
» Tha French Connection II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Instructeur - Formation :: Tha French Connection II - Section Débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser