Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Connection Icon
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

La Connection Empty
MessageSujet: La Connection   La Connection Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:50

Bonjour, je tiens a vous informé que je viens de recevoir un message d'un de mes amis, il n'est pas francophone donc le projet qu'il me propose risque d'etre compliqué, je discute avec lui de formalités vis à vis de la langue, mais cela risque d'etre impossible etant donné les differentes nationnalités de nos familles.

Ray Ziti, m'a proposé l'adresse de son forum : http://ziti.foren-city.de où il réunit les familles alliées afin de se coordonner pour des attaques par exemple. Ceci est une tres bonne idée, j'y avais moi meme pensé il y a un moment, mais le fait que nous n'avions pas beaucoup d'alliés cassé un peu le projet. Bref, ceci ce met en place, mais le probleme est que les messages sont la bas en anglais (il y a des espagnoles, des americains, des anglais, des canadiens...) C'est un peu le bordel en gros.

Toute fois, je pense que nous devons nommé 2 membres, avec moi et nikitine, qui auront accès à ce forum (il est donc indispensable qu'ils comprennennt l'anglais) afin d'établir des stratégie avec nos alliés. J'attends les candidatures par message privé, envoyez votre reponse, a moi meme et a nikitine.

Merci,
Force et hHonneur
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
 
La Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tha French Connection
» Tha French Connection II
» Tha French Connection II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser