Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J ai un peu l impression que nous sommes seul...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:10

J ai peur pour la suite de notre famille.... Nous somme en gros trois actif... Bob st bob ,tifaine, amiral37r, fr_pedrodu13_87 et moi!!! Sur une famille qui doit avoir plus d une dizaine de membre ca laisse doucement sourir!!!! A vous quatre je viens d avoir une proposition, de -BIG-Daemon , je vous en parlerez en temps voulu je reflechi moi meme sur le sujet d abord .......
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:49

ok Nikitine, c'est vrai que c'est difficile quand on voit qu'il y a plus d'une vingtaine de membres dans la famille et pourtant on a aucune nouvelle de la plupart. Pas mal de nos membres sont toujours sur le jeu mais ils ont disparu on dirait, pourtant on a communiquer bcp de fois l'adresse du forum donc bon, ce n'est pas de notre faute, c'est parce qu'ils ne font aucun efffort ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:02

ca c est sur!!!! je vous envoi aujourd hui a vous 4 la proposition de -BIG-Daemon sur le jeu mafia..
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:29

je l'ai lu et répondu
A+
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

Pour ma part, j'avoue que je ne sais plus trop koi faire. J'ai recommencer a jouer a Dark Orbit donc ca ne me laisse plus trop de temps pour mafia. Ce son 2 jeux qui demande beaucoup de temps. L'avantage avec dark orbit c que si tu arrete de jouer pendant un moment tu ne dégringole pas, ce qui n'est pas le cas avec mafia.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon compte. Vous pouvez donner des suggestion si vous voulez mes districts ou le compte ou autre. Je confirais bien mon compte a Nikitine mais de ce temps il na pas vraiment le temps, p-e que je pourrai attendre quelques semaines et le lui confier. Si ya un autre preneur, qu'il se dévoile. Il n'y a encore rien de sur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

J'ai lu ton mess nikitine et je suis ok .
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:25

Je dois vous dire que j ai retourner la question dans tous les sense avant de me decider , j ai passer enormement de mon temps a essayer que la TFC fonctionne mais en vain , aujourd hui suite a la proposition de -BIG-Daemon vous etes ( pour les seul actif qui mon repondu bien sur) d accord pour entrez chez les Big Boss.

A mon tour de vous donnez ma reponse: Je dis oui

Meme si ca me laisse une legere amertume de quitter la TFC , apres toutes les alliance que je me suis efforce de nous trouver les probleme de chacun a essayer de regler etc , j en passe et des meilleurs, il ne faut pas se voiler la face plus lgtp nous avons besoin d un nouveau depart et peut etre que d aller chez les Big Boss nous fera le plus grand bien !!!!!



Maintenant j attend que -BIG-Daemon transmette a ses superieur puis nous irons chez eux... A+

PEACE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:01

Pour moi tout est fini, Gosa_der_gosajaner m'a réattaqué cette nuit et tte la journée, comme j'étais en cours je n'ai pas pu contrer. Je n'ai plus que 59 000 d'importance et cela m'étonnerait que la famille de Big-daemon m'accepte avc aussi peu d'importance, voilà . Pour info gosa m'a envoyé 50 attaques sur mon district n°1 . Je vais peut être continuer a jouer mais ce gosa_der_gosajaner m'a vraiment dégouté.. Je vais voir si je peux cotinuer dans une petite famille. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
daemon

daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Epinal / Le Mans GMT +1

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25

Salut Amiral

Surtout ne pense pas ca! Il n'y a pas de pb pour que tu viennes.
Postule au plus vite du monde pourra te venir en aide chez nous si tu explike ton pb moi je te soutiendrai aussi
et avec le compte de Dedel.
Je pense que tu était bien partit, c'est bête d'abandonner, mais c'est ton droit bien sur!

Vous êtes attendu les gars, ne vous faites pas désirer Smile

Avant de postuler labas, vous devez d'abord quitter TFC par contre.

A tres bientot

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:32

Tu as raison daemon, mais tu vois ce qui m'embête le plus, c'est de me dire que je serais le moins fort de la famille mais bon d'un autre coté cela va me motiver pour monter. Et puis je peux toujours aider ceux qui ne comprennent pas l'allemand xD . Bon je vais faire ma demande même si 10 000 dollars c'est devenu une grosse somme pour moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Empty
MessageSujet: Re: J ai un peu l impression que nous sommes seul...   J ai un peu l impression que nous sommes  seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai un peu l impression que nous sommes seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON NOUS DECLARE LA GUERRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Idées, Projets, Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser