Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionON NOUS DECLARE LA GUERRE !!! Icon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ON NOUS DECLARE LA GUERRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

ON NOUS DECLARE LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: ON NOUS DECLARE LA GUERRE !!!   ON NOUS DECLARE LA GUERRE !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:00

Famille: *C4* Cr4nK
Type: Guerre
Début: 17.09.08 07:48
Fin: 20.09.08 07:48
Description:
Attaques max.: 0
Sanction: 1% des points de force actuels de la famille en Dollar.
Statut: Actif

(je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui ... désolé de vous prévenir si tart)

ECOUTEZ MOI BIEN !!! Que tous les membres de la familles attaquent les membres de Cr4nK !!!

TOUT LES JOUEURS AYANT LE STATUT DE DON OU DE GRAND-DON OU DE MAFIOSO DOIVENT ATTAQUER : il-minchia !!! C'EST UN IMPERATIF !!!

Ce n'est pas une requete, si vous croyez en cette famille, et si il y a du respect et de l'honneur en vous, attaquez IL-MINCHIA !!! (ceux qui le peuvent, c'est a dire, les mafioso, don et grand don)

J'AI TROUVER LE NOM D'UN AUTRE MEMBRE: maikaefer81

ON A DONC A ATTAQUER: maikaefer81 et il-minchia

LES AUTRES, ESSAYEZ DE TROUVER LES NOMS D AUTRES MEMBRES DE CR4NK

POUR TROUVER LES AUTRES NOMS, KELKUN DOIT S ENREGISTER SUR LEUR SITE: http://cr4nk.plusboard.de/profile.php?mode=register&agreed=true ET RECHERCHER LES NOMS DES MEMBRES !! ATENTION NE MARQUER PAS VOTRE VRAI PSEUDO !!! J'AI COMMENCER A LE FAIRE mais ma femme est arrivé donc je vais eteindre l'ordi, moi je nepeu pas les attaques, donc je compte sur vous !!! MERCI LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
 
ON NOUS DECLARE LA GUERRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la famille CR4NK
» Guerre contre la Mafia Libanese
» J ai un peu l impression que nous sommes seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser