Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTha French Connection Icon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tha French Connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Tha French Connection Empty
MessageSujet: Tha French Connection   Tha French Connection Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:10

Mes amis, la confrérie est Officiellement relancée !!!


Nous avons notre famille, notre forum, des membres très actifs, et je les en remercie: Verzety mon bras droit, qui s'occupe des alliances avec les familles francaises. Dedel.92 notre Consigliere, qui sera chargé de vous faire savoir toutes les nouvelles, les attaques, les mises à jour ... Nikitine, qui sera votre Instructeur, formateur, n'hésitez pas si vous avez une question, adressez la lui dans la rubrique Insctruteur - Formation du forum. et nos amis Pelle-Pelle et Bandian qui n'ont pas choisis de fonction spécifique.


A présent, chaque membre devra une fois par semaine faire un rapport (cela est très court ne vous inquiétez pas Smile . Ainsi que de répondre présent à l'appel d'un de ses confrères.
Pour chaque attaque que vous lancez, vous devez en tenir au courant le Parrain (moi même) ou mon bras droit (verzty). C'est pour ca que la rubrique 'Planification des Attaques' a été crée !

Ne trahissez pas ses simples regles:

- Respecter et Honnorer la famille
- Venir en aide a tout membre dans le besoin
- Rester fidèle et loyal envers la famille, obéir à ses superieurs
- Faire le rapport hebdomadaire
- Ne pas attaquer sans tenir au courant dans le forum (sauf si l'adversaire n'a pas de famille)

Et bien bonne continuation mes amis, j'esper que nous évolurons rapidement. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
 
Tha French Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Connection
» Tha French Connection II
» Tha French Connection II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser