Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTha French Connection II Icon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tha French Connection II

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:44

Bonjour mes amis, je vous informe que bientot naitra une deuxieme section de notre famille, ou seul les débutants (- de 100.000 pts de forces) seront. Ce sera une étape pour bien les former. Se sera pour eux une periode intensive, s'ils veulent rentrer dans Tha French Connection, ils devront suivrent les indications a la lettre avant de vite evoluer. Je vous donnerai bientot plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:09

La section débutants de La French Connection a ouvert ses portes. Aux recruteurs, je vous demande de commencer a recruter des débutants et de les envoyer dans cette section. Nikitine, je te propose de les prendre en charge et de les former. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Transfert   Tha French Connection II Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:34

Pour des questions de crédibilités vis à vis des autres familles et pour renforcer chacun de nos membres, nous avons décidié de transferer d'ici deux semaines, tous les membres qui n'auront pas atteint les 400.000 pts de force vers Tha French Connection II . Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tha French Connection II Empty
MessageSujet: Re: Tha French Connection II   Tha French Connection II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tha French Connection II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Connection
» Tha French Connection
» Tha French Connection II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser