Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRapport sur les attaques. Icon
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapport sur les attaques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Rapport sur les attaques. Empty
MessageSujet: Rapport sur les attaques.   Rapport sur les attaques. Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:53

Devoir vous dire ca me fait mal , mais , l attaque contre Gunter_Evolution , est un echec total je l ai attaquer avec 150 000 assassins 100% en faisant conquerir et pillage , resultat : niett... il a tout contrer comme si de rien n etait ... Hier soir apres avoir lancer l attaque contre Gunter_Evolution , je me suis fais assiege en tout pres de 130 attaques , mais a ma grande surprise ce n etait pas une contre attaque de Gunter_Evolution mais de turbo_kamikaze, par chance je n ai perdu pour l instant que des points de force et tout mes districts son casi sauve!!( il reste 2 attaques..) et je dois remercier pour cela verzety qui a su m aider pour la deuxieme fois!! MERCI verzety!!
Bref je pense que de laisser de coter l attaque Gunter_Evolution ne sera pas un mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Noir
Admin
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008

Rapport sur les attaques. Empty
MessageSujet: Effectivement   Rapport sur les attaques. Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:42

Cette attaque fut un echec, il aurait fallu s'en douter etant donné qu'il est second du classement meilleurs joueurs... Je pense effectivement qu'il faut attendre un peu, que nous soyons plus puissant. Il faudrait lui envoyer au moin 1.000.000pts d'attaque chacun dans sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Rapport sur les attaques. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les attaques.   Rapport sur les attaques. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:29

J ai decouvert quelque chose de tres passionnant, Gunter_Evolution est le fameux turbo_kamikaze ,je pense que lui aussi a un compte double
car , lorsque nous avons contre attaquer la premiere fois Gunter_Evolution , c etait turbo_kamikaze qui avait contre attaquer , depuis hier je pilonne turbo_kamikaze et aujourd hui c est Gunter_Evolution qui essai de reprendre les districts . En tout cas si ca vous dit , attaquez sans relache turbo_kamikaze je lui ai deja pris une dizaine de districts et ce n est pas fini!! Il n a aucune defense ou que de tres peux 5350 pts de defense au plus , et l argent lui manque cruellement suite a 20h00 d attaque pillages et d attaques conquerir. Je vous tiendrai au courant du resultats final.

Gunter_Evolution est 691 eme au classement et 771.057 de pts de force.
turbo_kamikaze


Dernière édition par Nikitine le Jeu 18 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Rapport sur les attaques. Empty
MessageSujet: Ok, recu   Rapport sur les attaques. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:58

J'ai perdu pas mal d'hommes dans ma precedente attaques , 50.000 voir plus. Mais je vais envoyer ce qui me reste sur turbo_kamikaze . Je lance les attaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Rapport sur les attaques. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les attaques.   Rapport sur les attaques. Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48

Je voudrais vous expliquer un peu plus les attaque que j ai fait envoyer hier : C etait contre Königstiger , je lui envoyer en tout 250 000 assassins sur les 10 districts qu il avait ( aujourd hui il en a 52) il les a toutes contrees en ayant un minimum de 1 400 000 de pts de defense sur chacun de ses districts , en meme temps il ma renvoye des attaque pillages et des attaques conquerir de 300 000 pts sur plusieur districts et les a conqueri .
Lui et moi avons trouver un arrangement: nous restons bon ennemi et nous nous sommes jurer de nous reattaquer dans quelque temps. Donc je vous demande de ne pas attaquer cette personne , c est une affaire personnel , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur les attaques. Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les attaques.   Rapport sur les attaques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur les attaques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques - Pillages
» Informations sur les attaques recu
» Famille Allemande
» Coordinations des attaques (The_Cube)
» Coordination des attaques (yayomanolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Planification des Attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser