Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations sur les attaques recu Icon
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Informations sur les attaques recu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Informations sur les attaques recu Empty
MessageSujet: Informations sur les attaques recu   Informations sur les attaques recu Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:07

Gunter_Evolution m a attaque environ 35 fois , ses attaques etaient de 2142 a 2500 points de force chacune, elles etaient toutes destinees au pillage, par chance , j avais vider tout mes stock et tout reinvesti. Donc mes pertes on etaient minimisees .Il doit surement etre tres fort et bien proteger ,il va falloir mettre le paquet pour essayer de faire quelque chose contre lui. Je remercie par avance tout les volontaire qui nous rejoindront !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations sur les attaques recu Empty
MessageSujet: Ses Attaques sont plutot faibles   Informations sur les attaques recu Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:21

ses attaques sont plutot faible, soit c'etait pour te tester soit il n'est pas si fort que ca ... On va s'en chargé, moi et outwiser on est O.P(erationnel : ) Y a d'autre gangsters avec nous ? Je veux connetre les possibilités d'attaques de chacun des membres, envoyez moi un e-mail
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
 
Informations sur les attaques recu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les attaques.
» Famille Allemande
» Coordinations des attaques (The_Cube)
» Coordination des attaques (yayomanolo)
» Coordination des attaques -soldier445-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Planification des Attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser