Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite recherche sur nos allies Icon
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite recherche sur nos allies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:13

Savoir des choses sur nos ennemis c est bien , mais savoir d avantages sur nos allies et primordiale , j ai eu le temps de faire quelque recherche sur la famille ATELETA_action et Snakes of devil et la j ai etai plutot surpri:

ATELETA_Action: Gunter_Evolution n est plus ( je vous rappele qu il etait le meilleur au classement y a une semaine de ca et ce pdt pres d un mois) Dans leur famille il y avait aussi Protector , qui avait plus de 60 000 000 de pts il est aujourd hui introuvable ( leur famille avait une force totale d environ 65 000 000 et maintenatn elle n est plus qu a3 000 000 il y a toujour trois personne a l interieur de celle ci , donc il est possible qu ils se soit fait demonter puis qu ils ai changer leur pseudo)

Snakes of devil : Il sont de moin en moin fort et seront surement sous peu mort ils sont 24 ds leur famille avec une force d environ 95 000 chacun... ils sont en guerre avec deux autre familles...

Je n ai pas pu faire plus de recherche sur nos allies mais il serai bon a l avenir de continuer de garder un oeil de temps en temps sur nos allies pour le jour ou nous auront besoin d eux que nous ne nous retrouvons pas avec que des famille allier pour ainsi dire morte.

Je pense que vous avez deja lu le mess ke j ai envoyer sur mafia, je vais envoyer un mess a la meilleur famille allie que nous avont Zityfamily pour leur expliquer nos changement. A savoir ils ont un forum sur lequel je suis inscri ( c etait sur ce forum que je poster les plus grosse pointure qui nous attaquer comme ShiZopHren111 , je pense que vous vous en souvenez) et avec toute la famille de Zity et leur allier ont les attaquer.
Pour leur forum je donnerai mon pseudo et le mot de passe a kamikaze si bien sur il accepte de devenir le nouveau parrain( donc stp kamikaze envoi un mp sur le forum pour me confirmer...)

Gros bisous a tous de la famille TFC1 et TFC2 continuer bien!!!!!!!!!!
Montrez a tous que la TFC c est pas de la merde!!!! geek

Allez a+ les gens!!!!!! clown

Et n oubliez pas, PEACE afro
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:27

Voici des petites nouvelles : Je reste present dans la famille , bob st bob et moi avons conclu par ceci , pendant les quatres semaines ils s occupera de defendre mon compte si besoin ai puis des que je pourrai ( normalement dans 4 semaine si tout ce passe bien) je reprendrai ma place. Je tiens d ailleur a remercier bob st bob pour son offre!!!

Nous avons une nouvelle famille allier c est crazy snakes 2 personnes a l interieur de celle ci et 2 000 000 de pts a leur actif.
Leur nom son : Black~Mamba 12 eme au classement et ~*~*KinGPythoN*~*~ 13 eme au classement.

kamikaze c est barrer de notre famille sans explication je n appreci pas du tout son geste , il va de soi que je vais reagir a son manque de respect envers moi et aussi envers la famille pour ne pas nous avoir averti ou quoi que ce soit d autre , donc kamikaze si tu vois ce message envoi moi une explication valable. Je ne suis pas forcement present tres present en ce moment mais ca ne veux pas dire que je ne peux rien faire...................................
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

Très bien les gars =) . Le forum n'est pas trop actif en ce moment alors je voulais savoir quelque chose. Certaines de nos familles alliées ont parfois peu de membres alors ce ne serait pas mieux de se mettre ensemble ? Par exemple je crois que nous sommes alliés avec une famille qui s'appelle Bad Boys 62 ou quelque chose qui ressemble, ils ne sont que 2 ou 3 membres je crois, alors ce ne serait pas mieux de les inviter a jouer avec nous ? Enfin ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:44

Bonne idée amiral je trouve. ça aiderais à la communication et a notre force.

Pour Nikitine, en fait je trouvais ça dommage pour lui de recommencer à zéro après t'en d'effort pour en arriver la pour seulement quelques semaines d'inactivité alors je lui ai fait cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:54

il y a juste un seul probleme , va demander a ces famille d arreter leur fonction( parrain ou autre) pour devenir juste homme de main chez nous... je peux deja te dire d avance qu ils n accepteront pas, pas parcque ce ne serai pas bon pour nous tous mais parcque avoir des fonction comme celle ci et plutot gratifiant et une fois qu on l est on veut plus perdre ces titre!! Mais cela ne coute rien d essayer. Nous avons un consiglieri qui est ELDIABLO c est a lui de s occuper de faire des offres dans ce genres aux famille allier. Donc Eldiablo poste un mess sur ce forum des que tu peux pour nous tenir au courant de ce qu on repondu la famille Bad Boys 62 (on verra apres pour les autres). Et si tu as besoin d un coup de main pour savoir quooi dire et comment , surtout n hesite pas a demander !! a+
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:45

je reprend sur la recherche de nos famille allies . Je deplore aujourd hui la mort de snakes of devil ( bien qu il soit allemand... Twisted Evil ) ils ont etait tuer par la famille espana06 , je viens de leur envoyer une demande d alliance !!!! cette meme famille viens de declarer la guerre a un autre de nos allier crazy snakes!! comme c est famille sont allemande je n ai pas l intention de lever le petit doigts pour eux( il ne faux pas oublier qu au depart de la creation de la TFC nous voulions tuer les allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:41

Nous avons de nouveaux alliers , ESPANA06 je vais leur demander de commencer les attaque sur Gosa_der_Gosajaner , je vous tiens au courant de ce qu ils feront.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:03

I ve got a great new!!!! Gunter_evolution a reaparu!! il fait partit maintenant des Raiders (un de nos allier ) sous le nom de R.d.r_Spacciatore!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:59

Nous avons deux nouvelles familles alliees :

-CH- Gun Master Swiss
Membres: 4
Force: 817.386,00
Ø Force: 204.346,50



-La Resistencia-
2 personne en font parti
Force: 3.794.304,00
Ø Force: 1.897.152,00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche sur nos allies Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche sur nos allies   Petite recherche sur nos allies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche sur nos allies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque en Groupe - Recherche Volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Idées, Projets, Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser