Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAttaques - Pillages Icon
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaques - Pillages

Aller en bas 
+2
daemon
philou6871
6 participants
AuteurMessage
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

Attaques - Pillages Empty
MessageSujet: Attaques - Pillages   Attaques - Pillages Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:27

Salut a tous,

J'ai vu que notre famille est plus ou moins etendu a travers le monde. Il serait bien que tous les membres mettent a jour leur profil en indiquant leur lieu de residence.

Cela ayant pour but une meilleure coordination des attaques a des heures precises.

Petite explication.

Nikitine est en Australie, avec pret de 12h de decalage, quand il est en pleine journee, nous sommes en pleine nuit, donc il peu aisement demarrer une attaque sans eveiller la defence de sa cible qui est en Europe, celui-ci devrait etre au lit dans le bras de Morphee.
Bob lui est au Canada, donc il en va de meme.

L'idee est donc de trouver des cibles qui soit sur un autre continent pas facile a decouvrir, mais realisable je pense.

Vos commentaires sont les bienvenues.


Dernière édition par philou6871 le Ven 24 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daemon

daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Epinal / Le Mans GMT +1

Attaques - Pillages Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Pillages   Attaques - Pillages Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:09

Salut

Je pense que tu a une très bonne idée, il serait bete de ne pas tirer avantage de cela!

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Attaques - Pillages Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Pillages   Attaques - Pillages Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:04

Bonne idée Philou, bon a part les cas que tu as mentionné, pour la plupart nous résidons en France je crois ( désolé si j'en oublie) . Mais c'est sur que si on trouve une cible canadienne pour un français ou une cible allemande pour un australien, les attaques apparaissent plus facile. Bref a part redire ce que tu as déjà dit j'apporte rien donc je voulais te féliciter pour l'idée. Il faut que tt le monde y mette du sien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Attaques - Pillages Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Pillages   Attaques - Pillages Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:41

Oui très bonne idée et je suggère en plus de ca, d'ajouter le fuseau horaire avec la localisation. Comme exemple moi c GMT -5 alors j'ai 6 heures de moins que la France. Cela faciliterais les chose de savoir l'heure qu'il est pour chacun des membres. Et dans mon cas ca n'avance pas a grand chose de savoir que je suis au Canada pcq au Canada il y a 6 fuseaux horaires différent.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Attaques - Pillages Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Pillages   Attaques - Pillages Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:44

et je constate que le forum lui même est décalé d'une heure. C une erreur assez ridicule de la part des concepteur de ces forums la, une chance que c gratuit lol.
Revenir en haut Aller en bas
:Al_Capone:

:Al_Capone:


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

Attaques - Pillages Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Pillages   Attaques - Pillages Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:25

c une bonne idee effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Attaques - Pillages Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Pillages   Attaques - Pillages Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:15

Totalement d accord avec vous!!! Moi je suis a GMT+9 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques - Pillages Empty
MessageSujet: Re: Attaques - Pillages   Attaques - Pillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques - Pillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les attaques.
» Informations sur les attaques recu
» Famille Allemande
» Coordinations des attaques (The_Cube)
» Coordination des attaques (yayomanolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Idées, Projets, Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser