Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccès au forum Icon
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accès au forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Accès au forum Empty
MessageSujet: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:32

Voila, en ce moment n'importe qui peut venir sur le forum et y voir tous son contenu, tous ce que l'on dit et même nos rapport. N'importe qui peut nous espionner, la porte est grande ouverte. D'ailleurs on la nous même fait avec quelques forums de familles ennemies.

J'ai pensé qu'il serais bien que les invités n'est pas accès au contenu du site. En donnant l'accès de tous les sujets seulement aux membres, lorsque quelqu'un viens sur le site il est automatiquement redirigé vers la page de connexion et tant qu'il n'est pas connecté il ne peut pas voir le contenu du site.

On peut aussi bloquer l'accès seulement à quelques sujets comme les rapports par exemple mais personnellement je préfèrerais que ce soit pour tous le site.
Revenir en haut Aller en bas
MarcHornec37

MarcHornec37


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 35
Localisation : Tours 37100

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:14

exactement d'accord avec bob
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:29

Je suis entierement d accord avec le fait de bloquer totalement l acces aux personnes exterieur a la famille , mais la seule personne qui puisse faire quelque chose est don.caponi, je vais lui envoyer un mess , j espere qu il repondra vite .

Je vous tiendrai au courant! a+
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:02

J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Nikitine ta recu mon message pv j'imagine. Si il a besoin de plus d'info ben mon e-mail est dans mon profil il peut m'ajouter sur msn ou m'envoyer un e-mail, ou simplement m'envoyer un pv sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:33

J'ai comme l'impression que notre chef nous a abandonné Crying or Very sad
C la 2e fois la. La première fois tous les dirigeant ont comme disparue alors un des membres a créé cette famille et la cette personne semble nous avoir quitter, et a part Nikitine qui est très occuper mais qui montre quand même signe de vie régulièrement, les autres ne sont pas très présent je trouve.
Dans la tfc2 ya philou qui est présent.
Sincèrement, je ne pense pas que avec seulement 3 à 5 membres actif sur le forum, qu'on va arriver à prendre le dessus sur les familles russe, voir prendre le dessus sur quelque chose tout court.

Va falloir que ca change sérieux!

p-e que j'exagère un peu mais je commence quand même à trouver ca alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:29

Et sans vouloir faire peur, vu mon age, ceci est un passe temps amusant pour remplir mes creux de la journee. J'ai aussi un planning plutot charge, c'est pourquoi, je n'ai pas voulu gerer plus que TFC 2.
Ca reste un jeu de gestion, et comme dans la vie reelle, il faut sans arret garder un oeil vigilant et avoir le temps necessaire.
Il faut commencer par demander a l'admin de ce forum de nommer Nikitine egalement admin et ainsi il pourra en faire de même pour d'autres. Une famille peut grossir a une conditions que l'on construise une hydre.
Il faut pour moi cinq admin qui prendront le relais l'un de l'autre. Si jamais il y a des problemes chez plusieurs d'entre eux, il restera toujours un dernier pour tenir la barre jusqu'au retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:10

Oui c'est difficile pour nous, j'ai aussi 17 ans et je ne peux pas apporter autant que toi philou a cause de mes cours. Si besoin est je peux toujours donner un petit coup de main, les vacances arrivent et je serais très présent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:59

Je risque d avoir pas mal de souci a etre present pdt un tps incertain , je viens d emmenager dans une colocation ou y a pas internet , la je suis sur la ligne d un voisin ( merci voisin!!) et sa coupe regulierement. Je ne peux pas me risquer d aller sur mafia pour le moment au risque de ne pas pouvoir me mettre en vacance ( d ailleur si jamais vous programmer des attaque sur les cibles mentionner dans le forum ' appel a l aide' je permet a verzety , my brother cyclops , de faire le necessaire avec mon compte)
Je vois helas que nous sommes que trop peu nombreu a etre actif ( comme vous le mentionner ci dessus) j espere que ca ira en s arrangant car comme dit bob_st_bob , nous n arriveron a rien si nous ne sommes pas plus nombreux a etre actif.

J ai une petite question pour philou6871 comment ce sont passer les attaques sur les cibles que je vous ( la TFC2) demande d attaquer dans le forum specialement dediee a la TFC2?
Et aussi est ce que tout le monde ou presque repond a tes appel sur mafia concernant les attaques?

J espere pouvoir etre plus present sous peu mais il va falloir que je trouve un moyen pour y parvenir scratch

Je vous fais a tous de gros bisous chaud come from Australia!! king

A+ PEACE afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Idées, Projets, Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser