Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande - Consigne - Directive Icon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande - Consigne - Directive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

Demande - Consigne - Directive Empty
MessageSujet: Demande - Consigne - Directive   Demande - Consigne - Directive Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:42

Salut a tous,

Citation :
En accord avec le Parrain, je tient a te préciser que lors de la réunion de mardi soir, il à été décidé que la famille devait se concentrer sur un point essentiel, gagner en puissance de façon a ce que tout le monde soit assez homogène en force au sein de la famille.

Nous avons décidé que la meilleur façon pour y parvenir rapidement était la contrebande. Il est donc préférable que les gens qui ne peuvent pas faire les deux (je pense a TFC2) se concentre sur la contrebande.

Bien sur cela n'empêche pas quelques attaques pour récupérer 2 ou 3 district pour étendre sa contrebande.

Nous voulons autant que possible se faire discret le temps de grossir suffisamment pour être de niveau équivalent et ainsi mener des attaques efficaces tous ensemble.

Daemon

Je suis également de cet avis. Pour vous aider a aller plus vite, de mon point vu, et afin de ne pas avoir trop de depenses, je vous conseil de construire un aeroport sur votre 4 premier district et de faire votre contrebande avec des avions de classe A. Vous ne pouvez pas avoir plus de 5 avions de ce type par district. Par contre en moins de trois heures le trajet est effectue.
Pour les achats alcool il faut qu'il soit a moins de 8$ et vendre a plus de 20$
Pour la drogue, achat a moins de 120$ et vendre a plus de 140$

Votre depot doit au moins avoir une capcite de 7500, c'est le maximum que peut transporter 5 avions en une fois. Perso j'obterai pour le double, si jamais le prix de vente est inferieur a la recommendation mais que celui d'achat est dans la marge. Cela permet de stocker un transport jusqu'a ce que la valeur de vente soit convenable.

Dans tous les districts suivant ne pas construire d'aeroport, car il coute, mais ne rapporte rien. Par contre toujours construire une gare au maximum avec toutes les ameliorations.

Un district complet rapporte par bilan 5896$.
Son coût par bilan est de 1932$ hors personnel.
Avec 400 assassin, 1 Consiliere, 18 Proxenetes, 30 Prostituees, 45 Bonneteau, 12 equipe de protections le coût par bilan passe a 4793 $ soit un benefice de 1103$

Le compte est vite fait, en 1 jour vous rentrez 8824$ par district ayant une defense de 4137.

Le but etant d'avoir des districts qui font du benefice pour celui d'ou partira vos attaques et qui sera aussi mieux defendu et donc en deficit. Perso toutes mes attaques partent de mon district de base car il possede le QG qui lui offre 2000 pts de defenses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Demande - Consigne - Directive Empty
MessageSujet: Re: Demande - Consigne - Directive   Demande - Consigne - Directive Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:45

Je voulais juste rajouter que la valeur de revente change d'une ville a l'autre. Ils varie tous de la meme facon mais avec un décalage. Si je regarde la valeur de revente de la drogue par exemple, dans certaine ville ca joue entre 130$ et 140$, d'autre entre 135$ et 145, et d'autre meme entre 145 et 155 meme plus.

en ce moment dans la ville de Concord le prix de vente la drogue est de 133.13$
dans la ville de Chicago le prix de vente la drogue est de 141.83$
dans la ville de Davenport le prix de vente la drogue est de 148.49$
dans la ville de Tampa et de Miami le prix de vente la drogue est de 154.10$

J'aime bien Tampa et Miami lol.

P.S. faitent de la contrebande, c ca qui va vous faire prendre de l'ampleur dans le monde de Mafia 1930.
Revenir en haut Aller en bas
:Al_Capone:

:Al_Capone:


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande - Consigne - Directive Empty
MessageSujet: Re: Demande - Consigne - Directive   Demande - Consigne - Directive Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:21

en ce moment sur denver la revente de drogue se situe entre 148 et 153 le kg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande - Consigne - Directive Empty
MessageSujet: Re: Demande - Consigne - Directive   Demande - Consigne - Directive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande - Consigne - Directive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Instructeur - Formation :: Tha French Connection II - Section Débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser