Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforums enemis Icon
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 forums enemis

Aller en bas 
+2
:Al_Capone:
-ELDIABLO15-
6 participants
AuteurMessage
-ELDIABLO15-

-ELDIABLO15-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

forums enemis Empty
MessageSujet: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:40

j'ai trouver le forum des royal club fighters http://royalcluboffighters.plusboard.de/ mais j'y comprend rien c'est en allemand confused
Revenir en haut Aller en bas
:Al_Capone:

:Al_Capone:


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:49

on a pas de germanophone dans nos membres?


Dernière édition par :Al_Capone: le Jeu 16 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:38

Esseyer avec le traducteur de google, c pas toujours évident mais ca aide.
http://www.google.ca/language_tools?hl=fr

Tu va sur google.com et a droite du champ de texte et click sur Outils linguistiques et voila
Revenir en haut Aller en bas
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:59

Je peux déjà vous dire qu'il ne s'agit pas du premier venu. En fait cette famille est compose de plusieurs sous famille.

Royal Club of Fighters - III
Du debutant a 10 000 000 SP (je ne suis pas parvenu a dechiffrer ce que veut dire SP)
Royal Club of Fighters - II
De 10 000 000 a 50 000 000 SP
Royal Club of Fighters - I
Plus de 50 000 000 SP

Ils utilisent d'autres diminutif dont je ne suis pas parvenu a trouver la signification, il s'agit de BND et NAP.
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:30

Petite idée : Voilà je pense que l'on pourrait faire cela : dès que l'on découvre un forum d'une famille connue ou ennemie, on pourrait essayer de traduire les pages qui nous intéressent ou les envoyer sur ce topic pr que certains les traduisent. Personnellement, j'étudie l'allemand comme LV1 et j'ai un bon niveau si besoin est. Les traducteurs d'internet ne sont pas fiables a 100% . Enfin si on trouve qqch sur des guerres entre familles ou des rapports de membres ennemis se serait plutot intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

forums enemis Empty
MessageSujet: Traduction   forums enemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:50

Tu as eu une tres bonne idee amiral37r, il faudrait mettre sur place ce projet , seriez vous d accord (amiral37r et philou6871) pour animez ce projet a priori vous comprenez tous les deux l allemand.
Et d ailleur j ai une famille allemande dont j aimerai savoir un peu plus , la famille _la familia Corleone Bootcamp_ ,
TAG Famille: lfC B
Membres: 11
Force: 3.584.501,00
Ø Force: 325.863,73
Homepage (URL): http://lfclafamiliacorleone.siteboard.eu/index.php
A été fondé: 31.07.2008
Ils ont attaquer notre ancien parrain y as pas si longtemp et j ai l impression que sont nom a pas mal tourner dans les famille allemande c est dernier temps , pourriez vous essayer de savoir s ils mention quelque part le nom de Dragon-Noir ou DON-GAMBINO ou Don.Caponi, (ce sont les trois noms qu a eu notre parrain jusqu a maintenant.) Contacter moi pour me dire si vous etes d accord!! a+


Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

Je suis d'accord pr aider sur ce topic Wink Alors Nikitine voici ce que je peux répondre sur cette famille : ils ont changé leur forum, sur celui que tu nous a donné il n'y presque rien a part l'adresse d'un nouveau forum qui est : http://lfc.plusboard.de . Donc si on veut avoir des infos, il faut regarder ce nouveau forum
. Je vais essayer de trouver quelques infos. Ce nouveau forum est plutot bien remplit d'ailleurs. Sinon sur l'ancien apparement un invité ne pouvait rester plus de 5minutes, j'espère qu'ils n'ont pas appliqué cette règle sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

A première vue, ils ont divisé leur forum en 3 parties : Bienvenue/ Candidatures/ Guerre et alliés (Diplomatie) . Mais en général ce sont les 2 mêmes qui parlent, il y a plusieurs topics ouverts mais aucun avec bcp de réponses. Philou pourras tu regarder ? Perso, je n'ai rien trouvé sur Dragon-Noir ou Don Gambino mais j'ai regardé assez rapidement. Sur leur sitte on peut faire une recherche de mots et je n'ai pas trouvé de "Dragon noir" ou de "Don...".
Revenir en haut Aller en bas
:Al_Capone:

:Al_Capone:


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

SP : ne serais ce pas strengh point? point de force pour les non anglophones? philou


Dernière édition par :Al_Capone: le Jeu 16 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

forums enemis Empty
MessageSujet: Merci   forums enemis Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:26

Merci pour tes infos!! Wink si jamais tu as le temps , peux tu regardez les alliers de cette famille,ils sont forts et tu peut voir leur adresse de forum sur leur page d acceuil. Merci encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:32

Il s'agit bien des points de force. Donc cette famille est a laisser sous le coude et a ne pas titiller pour le moment.
Pour info
RCOF I - 210 000 000 de force de moyenne
RCOF II - 51 918 000 de force de moyenne
RCOF III - 2 790 526 de force de moyenne.

le SP correspond a leur force. Cette famille est classe 3 du top.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:13

http://psikopatkurtlar.forumup.com

Forum de la famille de -soldier445-
-soldier445- à attaquer quelque membre de notre famille dont un est sévèrement toucher.
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:02

Cette famille "psikopatkurtlar" est malheureusment pour nous Turc, donc impossible de traduire sur google, si on veut avoir des infos il faut trouver un site traducteur de turc. Cela m'étonnerait que l'un d'entre nous parle rien qu'un seul mot de turc ...^^
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:34

J'ai fait une recherche sur internet pour trouver un traducteur qui est capable de traduire le turc. Je commencais à croire que c'était impossible à trouver. Les seul traducteur que je trouvais ne traduisait qu'un seul mot à la fois. Mais j'en ai trouver un, il n'est pas terrible pour le turc mais c mieu que rien.

http://www.tranexp.com:2000/Translate/result.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

forums enemis Empty
MessageSujet: -Cr4nk-   forums enemis Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:25

Vous souvenez vous d une famille qui nous avez declarer la guerre il y a longtemps de cela? Son nom etai Cr4nK , nous les avion demonter , et leur famille avait ete dissoute et plusieur d entre eux etait retomber debutant. Je viens de faire quelque recherche sur cette famille , histoire de voir, et a ma grande surprise ils sont de retour. La famille Cr4nK n est constitue que d un seul joueur , il a environ 1 200 000 pts de force, je suis aller son forum et la j ai trouver un nom , m3ph!st0 (lui est juste mafioso) , il fait parti de la famille -Cr4nk- c est surement une reformation de leur precedente famille. Ils sont tres fort environ 80 000 000 de pts de force pour 4 personne . Pouvez vous amiral37r et philou6871 vous connecter a leur forum et essayer dans apprendre un peu plus sur eux, essayer de voir s il parle de l un d entre nous ou bien de norte famille. Cela ne m etonnerai pas qu ils nous attaque dans un futur eloignez ou proche .

Voici leur adresse: http://www.cr4nk.plusboard.de

Merci a vous d avance!!

A+

Entre temps j viens de trouver un nouveau nom : Hohni
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:18

Alors concernant -Cr4nk- il n'y a que 2 personnes qui parlent sur le forum, il s'agit de hohni et cr4nk lui même. Sinon rien de spécial sur la famille. Ils parlent peu de guerre apparement . Un seul sujet de discussion est très alimenté sur leur forum et sinon je n'ai rien trouvé sur notre famille a première vue. Concernant les turcs j'ai pas pu regarder et puis j'ai tenté quelques trucs sur le traducteur mais bon c'est difficile de passer de turc a français car les traductions par ordi ne sont jamais excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forums enemis Empty
MessageSujet: Re: forums enemis   forums enemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forums enemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Idées, Projets, Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser