Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles rapports Icon
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les rapports

Aller en bas 
+3
bob_st_bob
Dedel.92
-ELDIABLO15-
7 participants
AuteurMessage
-ELDIABLO15-

-ELDIABLO15-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

les rapports Empty
MessageSujet: les rapports   les rapports Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:28

en faite je voulais vous dire à mon avis il faudra enlever les rapport ou les espacer elle devienne bis-mensuelle ou carrément mensuelle ou si on pouvais interdire l'accès au non TFC parce que s'il y avait une taupe ça sera la catastrophe alors réfléchissez a ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
fr_pedro
Invité
avatar



les rapports Empty
MessageSujet: les rapports   les rapports Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:03

Il faudrait o moins les proteger par un mot de passe, le forum est facile a trouver, si il y a une taupe on est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedel.92
Admin
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:03

Le fondateur du forum peux réservé l'accés aux membres inscrit sur le forum. Donc des personnes non inscrit sur le Forum ne voient rien des rapport et autres sujet qui sont réservé exclusivement aux memres.
Dedel.92
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:43

Il peut le faire c sur, mais il faudrait qu'il le fasse, pcq je n'aime pas trop afficher mon rapport et qu'il soit accessible de tlm. Je dirais meme que tout le forum devrais être accessible seulement au membres (excepté la page d'accueil bien sur), pour que personne d'autre que la famille ne voit nos plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
:Al_Capone:

:Al_Capone:


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:17

Le soucis n'est pas de reserver l'acces au membres de la famille mais plutot d'etre sur de qui on integre à la famille....

Imaginons une famille Y avec qui nous sommes en guerre... Le Chef de Famille Y connait bien Z qui n'appartient a aucune famille et n'est pas connu pour ses liens avec la famille Y. Z postule chez nous et est accepté il a dés lors acces au forum et acces aux rapports de tous nos membres.
Aussi ne vaudrait il pas mieux avoir un conseil de famille ( quelques membres ... plus la famille grandi plus on aggrandi le conseil) dont chaques membres est en lien avec une partie des membres de la famille pour lesquels il est le referent.
Ainsi chacun envoie son rapport via mp à son referent qui receuille les rapports dont il est referent et seuls les membres du conseil on acces a une partie de forum où tous les rapports sont rassemblés afin d'avoir une vision globale de la bonne santé de notre famille...



Membre A
Membre B ............ Membre D ( référent de A,B, C)
Membre C

Membre F
Membre G ............ Membre I ( référent de F,G,H)
Membre H

Membre J
Membre K ............ Membre M ( référent de J,K,L)
Membre L


Conseil = D + I + M
Les trois ont acces a une partie reservee du forum, D inscrit les 4 rapports de son groupe, idem pour I et M



Avec l'augmentation des membres de la famille on augmente dans un premiers temps la composition de chaque groupe, puis apres on peut augmenter le nombre de membre du conseil...


Dernière édition par :Al_Capone: le Jeu 16 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:41

hum on dirais une organisation pour une bonne centaine de membres au moins ton histoire. Quand il y aura beaucoup plus de membres ca pourrais être un bon plan, mais pour l'instant personnellement je crois qu'on est mieux commencer par réserver l'accès aux membre uniquement. C'est bien de voire grand mais il faut y aller étape par étape. Mais je suggère quand même de garder ce plan en réserve, il est quand même pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

où en est-on avec ce mot de passe car on dirait que tout le monde peut venir sur ce site et ce balader , je me trompe , oui ou non ? si on ne peut rien mettre dans les rubriques car tout le monde peut aller dessus ça ne sert à rien .
Qui doit s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:47

on a pas eut de réponse depuis tout ce temps avec tous nos changements de joueurs =S. En ce moment pas grand monde n'est actif et nous sommes peu a parler sur le forum. Certains ont disparu on dirait . sinon je voulais savoir qui s'occupait de faire monter ou descendre les personnes entre TFC et TFC2 car tu devrais monter liliantif je crois. Bref sce serait bien de voir ou tout le monde en est, savoir si certaisn ont du mal a se connecter nous le disent. Quand je regarde la liste des membres je vois que beaucoup ne sont pas revenus depuis longtemps, on devrait peut être faire passer un mess sur le jeu pq des gens comme philou, marchornec et eldiablo nous manque . Allez les mecs revenez svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:51

L'idée est bonne , je te propose de lancer un message sur le jeu dans la boite email de la famille . Fait- le de ton coté Amiral , je le fait du miens malgrés que je ne connais pas tout le monde ,encorre, dans la famille .
Une idée me trotte dans la tête , qui a sûrement déjà été abordées , car je n'ai pas lu tout les mails du forum mais voilà , je la propose tout de même .
Sur le tchat ,il faudrait mettre en place un conseil toutes les semaines à heure fixe pour que le maximum de personne soit là en même temps et ainsi impliquer tout le monde à la famille .
Pour l'instant je n'ai vu qu'une séance de tchat depuis 1 mois . c'est trop peu !!!!!!( et en plus je suis arrivé à la fin . lol ) il faut que les membres prennent l'habitude de ce rendez vous .
Définir dans ce conseil de quoi on vas parler .
exemple : Bilan de chaques membres
Qui doit on attaqué
Qui doit on défendre
Fixer des objectifs chiffrés de chaques membres pour la semaine suivante .
Qu'elle stratégie va-t-on employer pour tel ou tel assaillant .
Reparler de ce mot de passe qui est une priorité pour notre sécurité .
Etc
Le conseil peut durer 45 mn , s'il est bien structurer , c'est suffisant .
Ensuite ceux qui veulent rester , reste , ceux qui ont des obligations nous quitte .
Pour la séance je propose le lundi GMT1 21 heures pour faire le point du week end .
Veuillez laisser votre avis et autres propositions .

PS . C'est juste des propositions et un avis sur la famille que je voudrais plus active et ainsi gagner en sécurité , soutien et formation .
Salutations

PS.Ce qui ne tue pas rend plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:29

En ce qui concerne le mot de passe ou bien l interdiction de quiqonque en dehors de notre famille a venir sur notre forum notre ancien parrain don.caponi ne pas donnez de nouvelle il ne doit plus venir sur lejeu , donc effectivement nous avons un probleme... je suis ademin peut etre que je peux faire quelque chose!! mais quoi et comment je n en sais rien!!! donc si l un d entre voussais comment faire qu il me le fasse savoir je ferai tout ce qui faut pour proteger nos interer.

liliantif , ton idee est tres bien de faire des reunion imposee et frequente , mais il y a un probleme a tous ca c est la difference d heure que nous avons, car moi je suis obliger dorenavant de venir dans un cyber cafe pour pouvoir poster des message et je ne peux meme pas me permettre d aller sur mon compte de mafia tellement ca coute cher l heure d internet ici ,mais on peut toujours essayer histoire de voir ce que ca donne!!!

En ce qui concerne les deplacement de joueur de TFC2 a TFC1 c est moi qui m en occupe donc comme je ne suis pas forcement tres present pour le moment jen ai pasd encore jetter un oeil, je vaisa le faire apres.
a+
Revenir en haut Aller en bas
liliantif

liliantif


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 56
Localisation : France GMT+1

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

En tout cas , Nikitine , merci de trouver du temps pour passer tous les jours et de te débrouiller pour répondre aux messages de la famille . Celà me fait plaisir de voir que tu te bas malgrès tes soucis de connection internet .
Nikitine on a besoin de toi .
Est-ce que ton PC pourra être reconnecté prochainement à ta proximité ?
Cordialement .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:09

Le probleme c est que je n ai toujours pas trouver de nouvelle colocation , et la ou je suis en ce moment il pourront me garder chez eux une semaine de plus ( si tous ce passe bien) mais apres il faudra que je bouge!!!! Donc c est deja la merde pour trouver un apart ici , donc t imagine un peu ce que c est pour une fichu connection internet!!!! Bon en tout cas maintenant que j ai trouver ce cyber cafe je passe en gros 30 min voir 1 heur par jour sur les coup de 5 h00 du mat chez vous ( 15h00 chez moi!!) mais je ne peux pas me permettre de venir plus longtemps car j ai un budget assez carre en ce moment et mine de rien une heure tous les jours donc en gros 30 heure par moi equivau a 60euros de frais........

J ai une ptite nouvelle pas trop sympa, je me suis connecter en temps qu invite et j ai voulu voir si je pouver lire les rapports.... et bin oui les invites peuvent voir nos rapports donc a partir d aujourd hui et tant que l on aura pas trouver une solution a ce probleme plus personne ne poste leur rapports et d ailleur je vais les effacer(je suis dsl si jamais sa gene quelqu un mais c est un peu la seule chose ultra confidentiel que nous ayons dans notre forum donc si tous le monde peux le voir y a plus rien de confidentiel...)

( liliantif , je me suis connecter en vite fais sur le compte de don.caponi pour voir qui l attaquer popur pouvoir poster leur nom dans le forum ' ennemi de la famille' et j ai vu ton mess pour la reunion , je ne pourrai pas etre present car a cette heure si le cyber sera fermer ( pour moi ce sera entre 7hoo et 8h00 du mat)et puis comme je boss de nuit je termine sur les coups de 5H00 6h00 donc dsl mais je ne serai pas present.)

a+
PEACE afro
Revenir en haut Aller en bas
Dedel.92
Admin
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008

les rapports Empty
MessageSujet: Une seule solution possible   les rapports Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:12

la seul solution pour résoudre tous les problèmes c'est de créer un nouveau forum. Cependant ce forum ne peut être controlé que par une seul personne : le fondateur. Une fois que celui-ci n'a plus envie, il peut passer la main. Pour ce forum la main n'a pas été passée, donc personne aujourd'hui ne peut géré le forum comme il se doit. Si vous voulez créer un forum passer du temps à lire ce qu'il faut pour une bonne gestion.

Bonne continuation à tous, mais surtout amusez vous !!!!!!!!(c'est qu'un jeu)
PS : Pour mon comte c'est bon vous pouvez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:12

J'ai créé un forum juste pour faire quelques test et j'ai trouver le moyen de bloquer l'accès au invité. Pour ce il faut que l'administrateur aille dans le panneaux de configuration et modifie les permission de chacun des forums qui ce trouve sur la page d'accueil. En permettant seulement aux membres de voir tous les sujets, lorsque tu veut aller sur le site, cela te redirige automatiquement vers la page de connexion et c la seule page que tu peut voir tant que tu n'est pas connecté.

je ne sais pas si tu peu le faire Nikitine mais ce serais bien.
Il faut aller dans Panneau d'administration qui est dans le bas de la page. Si tu ne le voi pas c mauvais signe, faudrais penser a créé un nouveau forum comme le disais Dedel
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:54

Beh malheureusement , je vois pas Panneau de configuration.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rapports Empty
MessageSujet: Re: les rapports   les rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFACER VOS RAPPORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Idées, Projets, Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser