Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Districts Icon
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Districts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon N
Invité
avatar



Les Districts Empty
MessageSujet: Les Districts   Les Districts Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:32

Bonjour, afin d'unifier notre famille, je demande a chacun de vous de renommer vos districts par TFC-Connection (1,2,3....) Ceux qui désirent laisser les noms de leurs districts doivent tout de même ajouter TFC- devant ceux ci.

Cela ai est une question d'unification mais aussi de protection, une fois puissante et connue, les ennemis n'attaquerons les districts portant le nom de notre famille. (Dans un cas général, il y a toujours des attaques, mais moins que sur des districts avec les noms initials)

Merci de votre compréhension - Bon Courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bandian
Invité
avatar



Les Districts Empty
MessageSujet: Re: Les Districts   Les Districts Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

je sui pour mai ne devrai ton pa mettre les initial ds nos speudo oci parceke avan de voir les district on voi les speudo
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Noir
Admin
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008

Les Districts Empty
MessageSujet: Justement   Les Districts Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

étant donné que sur la page ou l'on voit tes districts ton pseudo est affiché en premier lieu , je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le rajouter dans tes districts, par contre le nom de la famille TFC-(voir TFC-Connection) est indispensable car une fois que nous serons connu, les ennemis eviterons peut etre d'attaquer nos districts, et puis cela indique direct que c'est une famille, puisque TFC est le "tag" de la notre, et par conséquent, la plupart des joueurs preferent attaquer des districts dont les joueurs n'ont pas de famille. C'est de mon avis, mais du moment que tu met TFC- devant le nom de ton district, le reste, tu vais comme bon te semble. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Les Districts Empty
MessageSujet: Re: Les Districts   Les Districts Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

alors, j'ai renommé mes districts en tfc-nom de la ville mais je voulais vous poser une question : est ce qu'il serait possible a votre avis que notre famille controle une ville entière ou alors notre famille + certaines familles avec qui nous sommes en alliance, c'est un peu fou je sais, surtout qu'il ya bcp de districts ds chaque ville mais bon c'était une idée qui me passait par la tête comme ça. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Les Districts Empty
MessageSujet: Controle total d'une ville   Les Districts Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:40

Effectivement, cela serait possible, mais pas pour l'instant, en vue de la puissance de notre famille vis à vis de celles des grandes familles. Si nous décidions de conquerir toute une ville, et que nous tombons sur un joueur dont la famille est composée de Padrone, Grand Padrone et dont la puissance et de plusieurs dizaine de millions (ce qui est plus que probable) nous aurions du mal a nous en sortir. Mais effectivement, une fois la ville conquerit, nous aurions moins d'adversaire a nos trousses, car voyant que toute la ville nous appartient, ils s'en desinteresseraient surement. Aussi, nous pourrions nous allier avec quelques famille, telles que celle de Ziti, de mafia s.o et encore d'autre, mais c'est un grand projets, qui merite reflection, et beaucoup d'organisation. On ne peut pas se permettre d'attaquer sans avoir totalement planifié et etant sur que tout les membres participent. Si cela te tiens vraiment a coeur, evolue jusqua grand parrain, ou padrone, et des que nous serons au moins 4 ou 5 padrone, on le fera. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Districts Empty
MessageSujet: Re: Les Districts   Les Districts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Districts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Conquerir - Gagner des districts sur Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Idées, Projets, Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser