Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDon Gambino Icon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don Gambino

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Don Gambino Empty
MessageSujet: Don Gambino   Don Gambino Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

Bonjour mes amis. Je tiens a vous feliciter pour les progres que vous faites et les efforts que vous apportez a la fondation de notre Organisation, Tha French Connection. En particulier, je souhaitais remercier Nikitine, Verzety, Deamon, Dedel et Kamikaze, ils sauront que nous sommes tous redevables a leur participation, car ils assurent le bon fonctionnement et la continuité de la communiquation dans la famille. Ensemble, soudés, nous sommes plus fort, ne l'oublié pas ! Il est vrai que je suis de moins en moins present, mais sachez que je suis toujours avec vous, et pour vous. Moins compte est mis à la disposition d'un ami au cas ou vous avez besoin d'aide pour une attaque. Je ne dis pas que j'arrete, je dis juste que je serai pas toujours present (tjrs 1 fois par semaine, au moins). Donc bonne continuation et a bientot mes amis

PS: afin d'éviter les attaques durant mon absence, puisque mon nom commence a etre connu de nos ennemis, je me suis nommé Don.Gambino
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
 
Don Gambino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don.Gambino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser