Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBilan - Coûts et Profits Icon
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bilan - Coûts et Profits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

Bilan - Coûts et Profits Empty
MessageSujet: Bilan - Coûts et Profits   Bilan - Coûts et Profits Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:52

Je suis enfin arrivé à avoir mon deuxièeme district. Mon souci est que pour le bilan, je n'ai jamais le total des deux districts.
Je m'explique, désorants lancer mes attaques depuis le même district, je vais obligatoirement me retrouver dans le rouge au niveau du bilan. Pour cela, je souhaiterai que mes autres districts soit eux en positifs. Seulement a partir d'un certain nombre de district, ca va etre galere pour savoir de combien on pourra être dans le rouge s'il faut a chaque fois lister tous les gains. Y a t'il un moyen de connaitre le bilan general de toutes nos villes.
S'il n'y a pas moyen, je pense lancer l'idee sur le forum officiel.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amiral37r

amiral37r


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Bilan - Coûts et Profits Empty
MessageSujet: Re: Bilan - Coûts et Profits   Bilan - Coûts et Profits Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:38

Je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum mais je dis ça pour les joueurs "apprentis", le maximum de profits est de 5.896 $ par district. Il ne faut pas oublier la grande gare qui offre, grace a ces améliorations, des profits en plus de tout ce qui est racket, prostitution, jeux de hasard et ventes illégales...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan - Coûts et Profits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Instructeur - Formation :: Accueil des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser