Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDidactitiel - Bien débuter Icon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Didactitiel - Bien débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou6871

philou6871


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 53
Localisation : Mulhouse (68) GMT +1

Didactitiel - Bien débuter Empty
MessageSujet: Didactitiel - Bien débuter   Didactitiel - Bien débuter Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:59

Je vais écrire ici comment j'ai débuté. Pour info; il m'a fallu environ 7 jour pour arriver à tout construire dans mon district.

Pour gagner de l'argent rapidement je conseille en premier de terminer tous les business "recettes spéciales".
Il y a au bout plus de 90000 $.

Dès que les moyens le permettent il faut grossir le business de la prostitution.
Les filles de luxe (10 par catégorie) et surtout les bordels. Il faut 1 proxénète pour 5 filles et 1 proxénète pour 1 bordel. L'avantage du bordel c'est que l'on peut l'améliorer 10 fois et donc rentrer 10 fois plus en ayant qu'un seul proxénète. Donc avec 18 proxénètes 12 bordels et 30 filles de luxes vous avez le meilleur rendement.

Dès que vous avez la possibilité de commencer la contrebande il faut le faire.

J'ai aussi construit une gare avec toutes les améliorations le coût par bilan est de 115$ alors que le profit est de 662$, mais je n'utilise aucun train car à mes yeux le coût est trop élevé. Il faut pour chaque train, un pelleteur, un cheminot du bois (ou du charbon) de plus pour un train de catégorie A, il faut plus de temps pour la même quantité de marchandise par rapport à un avion de catégorie A.

Lorsque vous commencez la contrebande avec les avions de catégorie A, il vous faut un chef consiliere que vous réglerez sur « Acheter votre liberté pour 40% de la valeur d’achat ». En effet, des que vous commencerez a faire dans la grande contrebande, vous serez victime de razzias. Mieux vaut payer un surcoût que de tout perdre. Aussi, on obtient un meilleur rapport en achetant sa marchandise uniquement à des taux inferieurs a 8$/L et les vendants a uniquement a plus de 17 $/L (drogue: moins de 120$/Kg a l'achat et plus de 140$ /kg pour la revente)

Construisez votre QG au maximum, cela apporte 2000 pts de défenses.

Sachant que les gardes du corps ont 3 pts d’attaques et 10 pts de défenses et que les assassins ont quand a eux 10 pts d’attaques et 3 de défenses, je vous conseille de grandir votre armée en achetant la même quantité de chaque. N’oubliez pas que vous devez les améliorer pour qu’ils possèdent ces valeurs. (Le plus raisonnable est de commencer par 50 de chaque et de les améliorer le plus possible, ainsi vous pourrez en achter a votre guise qui seront déjà améliorer (50%), quand votre dépot commencera a etre bien rempli, le bon compromis est de 300 guardes, 200 matraqueurs et 100 assassins)

Au niveau de la contrebande, lors de l’arrivée d’un convoi dans votre dépôt, assurez-vous que celui-ci puisse contenir la quantité de contrebande, sinon le convoi restera devant la porte jusqu'à ce que la place soit disponible. Lorsque que vous avez vendu le contenu de votre dépôt (calculer la quantité de marchandise nécessaire, pour un nouveau convois complet, ne vendez pas plus qu'il n'en faut, ainsi, vous remplirez votre stock petit a petit et vous gagnerez en points de puissance), redémarrez un nouveau convoi avant de faire les améliorations sous peine de manquer d’argent.

Voici pour un début. Que ceux qui sont déjà plus loin donne leur astuces à la suite.


Dernière édition par Admin le Mar 7 Oct - 19:08, édité 1 fois (Raison : Apport de quelques modifications. Don Gambino)
Revenir en haut Aller en bas
bob_st_bob

bob_st_bob


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Québec, Canada, GMT -5

Didactitiel - Bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Didactitiel - Bien débuter   Didactitiel - Bien débuter Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:47

J'aime cette tactique. Si j'avais a recommencer du début, j'emprunterais surement cette tactique.

Je voudrais juste mettre l'emphase sur le côté contrebande, c'est le côté qui demande le plus de temps et d'énergie, mais c'est le côté qui rapporte le plus! Il ne faut pas le négliger, à commencer par 1 camion catégorie b, puis 2 puis 3..., puis les camion catégorie a, et ainsi de suite.
L'argent ainsi récolté servira à développer le réseau de prostitution dans le district et ensuite tous le reste qu'il y à dans la section business

Si vous avez le temps et la volonté; miser sur la contrebande, c'est la clé!
Pour ceux qui ont encore le statut de débutant; profitez en, ne gâchez pas cette opportunité. Rendez votre premier district à son rendement maximal avant d'attaquer. Je dirais même d'attendre d'avoir quelque millions en argent avant de débuter les attaque mais pour ca, demander l'opinion a d'autre personne pour faire sur.

Veuillez prendre note que ce message n'est qu'un complément au Didactitiel de philou6871. Visez d'abord son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Didactitiel - Bien débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didactitiel - Conquerir ou piller un district

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Instructeur - Formation :: Tha French Connection II - Section Débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser