Tha French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tha French Connection

Tha French Connection a été crée pour réunir les affranchis francais en une seule famille et réigner sur monde du Crime Organisé. Nous offrons Pouvoir et Protection à nos Hommes de Mains. N'oubliez jamais c'est deux règles : Respect et Loyauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Icon
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon n
Invité
avatar



S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Empty
MessageSujet: S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer   S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:43

Bonjour mes amis, j'ai hier, envoyé des attaques sur un dénomé Don-vella, pas de famille, pas plus d'une vingtaine de districts... Je dois dire que cette attaque fut un succes total !!! Et je vous invite a y prendre par pour vous enrichir. C'est un Don, donc seul les don, mafioso, et grand don pourront se joindre a cette attaque. Il a très peu de défense sur ses districts. Je vous conseil d'envoyer vos attaques a 20h00 et de tout de meme envoyer 5.000 assassins au cas ou il défendrai... (attaques conquerir !!!). Celui de ses districts qui m'a le plus rapporté: 172.000 Kg de drogues, soit vendu a un taux de 149 $ le kg : plus de 25.000.000 $ . C'est une cible que je propose aux débutants afin qu'il s'enrichir et puissent prendre part aux prochaines attaques.

Pour il-minchia, je l'ai attaqué, vaincu (j'ai conquéri tout ses districts sauf 1 ou 2, mais il m'a réattaqué dans la nuit et les a recupéré, sauf 2) Je vais donc lui envoyer mes hommes recuperer une seconde fois ses districts, pour votre part, occupez vous de don-vella, vous n'en serez pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine
Admin
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sydney Australie GMT+9

S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Empty
MessageSujet: Une autre cible.   S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:13

Cette autre cible s appelle Dima-Da-Don , mais ce ne sera pas pour vous enrichir , il n as pas 1$ en poche ,mais pour ses districts , il a du abandonner le jeux car il est a -17 512 pts , j ai lance sur lui une dizaine d attaques conquerir d un montant de 2000 pts de force chacune , toutes reussi avec succes , il n avait que 20 pts de defense au plus!!!!!

ALLEZ TOUS VOUS SERVIR !!!!!!!!!!!!!!!! il doit avoir encore au moins une bonne cinquantaine de districts .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Empty
MessageSujet: Ok   S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:00

Ok pr dima-da-don, j'envoi 100 attaques conquerir, demain il ne restera plus grand chose de lui. PS: evitez de reattaquer vus que j'ai deja tout envoyé a conquerir, ca m'attaquerai moi ... ( c'est le "chassé croisé" c'est expliqué dans la F.A.Q de mafia). A plus les gars, je vais commencer a chercher des cibles pr tous les membres de la famille, l'un d'entre nous enverra des attaques test pour savoir la defense. Je vous poste une liste ici avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://thafrenchconnection.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer   S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enrichir. Mes amis, j'ai une cible a vous proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha French Connection :: Gestion de la Famille :: Planification des Attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser